Assemblée Générale du Club de Randonnée Nature.

Le club de randonnée de St Nazaire en Royans a tenu son assemblée générale en 2 temps. Le rapport moral, le rapport financier et la liste des candidats au bureau ont été adressés par mail à tous les adhérents. Un bulletin de vote a également été destiné par mail aux adhérents. Le bureau s’est réuni physiquement pour le dépouillement. Le rapport moral et le rapport financier ont été votés à la majorité avec une abstention pour chaque rapport. Le bureau a été élu à la majorité. Avec 760 € en caisse avant cotisation 2021 le club n’a pas de problème de trésorerie. Le bureau est reconduit dans son intégralité. Le club va reprendre un peu d’activité de randonnée, la loi le permet sous certaines conditions.

Groupe de 6 maximum, en revanche le club peut organiser plusieurs groupes de 6 qui se suivent à distance sur la même rando. Distance de 2 mètres entre chaque marcheur et au pique-nique. Eviter le covoiturage et ne pas partager des friandises. Ne pas oublier les gestes barrière. Dans un 1er temps on reprend les randos des 1er, 3ème et 5ème mardis du mois, proche de St Nazaire. Rendez-vous parking de la mairie comme d’habitude à 13 h 30. Pas d’inscription pour les randos du mardi. Le 28 février et le 14 mars randos journée en raquette avec inscription obligatoire auprès du président. Départ à 8 h 30 place de la mairie. Le lieu de la randonnée sera précisé le jeudi précédent, en fonction de l’enneigement.

Une réunion du bureau fin mars vous proposera un programme printemps sur avril, mai et juin avec peut être 3 jours dans les Cévennes comme initialement prévu au printemps 2020. Le projet de trek de 8 jours aux Canaries ou à Madère sera proposé à l’automne en fonction de l’évolution de la crise sanitaire. Attention ce programme n’est pas garanti et peut être annulé en fonction de l’évolution de la covid 19.